Règlement [ ts / forum / légion ]

Aller en bas

Règlement [ ts / forum / légion ]

Message par Alphora le Lun 14 Juin - 11:54

Règlement


- Bien qu'aucune présence obligatoire ne soit demandée lors des raids et sorties de la DreamTeam, la disponibilité des membres et leur temps de jeu, relatifs à leurs activités hors jeu, seront cependant et bien evidemment pris en compte.
- L'entraide est de mise au sein de la légion. Un membre s'isolant en permanence et n'apportant aucune aide d'aucune sorte à ses co-légionnaires est passible de renvoi.
- La bonne humeur, l'entente et le respect d'autrui sont également de rigueur. A chaque connexion / déconnextion , les bonjours et les aurevoirs sont une marque de respect. Prévenir quand on s'absente en restant connecté est voulu. Les insultes ou propos vulgaires envers un autre joueur, allié ou non, seront renvoyés de la légion immédiatement.
- Prévenir sur le forum en cas d'absence prolongée (c'est à dire plus de dix jours) est obligatoire, le motif de l'absence restant bien sûr à la discrétion du membre en question.
- Le flood et autres messages intempestifs à répétition sont interdits sur le canal légion, et d'ailleurs peu recommandés sur les autres canaux. Ce qui en est du forum, il y a la zone flood de disponible.

- Un minimum de language français est exigé. Le language SMS n'est pas interdit à condition que celà reste lisible et compréhensible. Donc, ne pas en abusser au risque que celà devienne interdit.

- Le TeamSpeak3 est obligatoire pour toutes activités comme les raid pvp, instance, boss, évenement, etc. En d'autre temps, il n'est pas éxigé mais préférable pour favoriser l'entente de la communauté de la légion et que la bonne ambiance y règne.

- Aucun reroll n'est admis dans la légion. Ainsi que les joueurs multilégions et multifactions ne sont pas accepté dans la DreamTeam. Nous recrutons juste le perso principal des joueurs.

- Tout double compte ou double accès à un compte (deux personnes sur un même compte Aion) doit impérativement être signalé dès le recrutement aux officiers ( Chef et Centurions ) qui jugeront de la pertinence de l'incorporation du/des membre(s). Le règlement de la DreamTeam devra bien entendu être observé par chaque joueur présent sur ce compte, sans aucune restriction au règlement.




Comportement


Légionnaire:

Un légionnaire se doit d'œuvrer pour le bien de la DreamTeam et de ses membres. Apporter son aide autant que possible et s'impliquer dans les activités de la légion est donc fortement encouragé. N'oubliez pas que c'est par l'entraide que la légion progresse, jouer en solitaire ne mène qu'à une fin anonyme. Chacun se doit donc de mettre ses capacités au service de la collectivité , sans oublier de faire connaîte ses métiers IG. Bref, soyez actif et participez à la grande aventure de la DreamTeam !!

Centurion:

Devenir un Centurion de la DreamTeam, est plus qu'un statut: c'est un honneur. Un Centurion doit être à la disposition de la légion plus que ne l'est un Légionnaire. Cette distinction implique cependant un devoir: celui d'excellence. Vous devez avoir un comportement irréprochable, et ce en toutes circonstances, afin de ne pas porter préjudice à la DreamTeam, dont vous êtes Centurion, où que vous vous trouviez. La renommée de la DreamTeam passe par votre comportement en jeu et toute attitude négative ou indigne porte atteinte à la légion dans son ensemble. N'oubliez donc pas que lorsque vous prenez la parole, c'est toujours en son nom. N'oubliez jamais que partout en Atreia un Centurion doit être un exemple à suivre, et non une plaie à éviter.




L'entrepôt de la légion DreamTeam


Un entrepôt de légion est accesible par la Chef et les Centurions. Bien sûr, n'importe quel Légionnaire peut y déposer quelque chose ou avoir se que contient l'entrepôt de légion en demandant aux Centurions ou la Chef qui ira déposer / prendre l'objet donné / désiré. Tout les jours, la Chef Alphora, link tout se qui disponible et a donner de l'entrepôt pour tout les membres de la DreamTeam. A préciser, l'entrepôt de la légion n'est pas un entrepôt personnel !! Nous ne prendrons aucun objet a garder pour un certain temps, tout se qui y est déposé est a donner aux autres membres de la DreamTeam.




Toutes infractions, aux règles citées ci-dessus entrainera une sanction proportionnelle. Bon jeu !!

La Chef et les Centurions


Dernière édition par Alphora le Ven 25 Juin - 4:02, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________________
avatar
Alphora
Chef
Chef

Féminin Messages : 327
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 24

http://dreamteam.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum