[ Accepté ] Eleanora - Rôdeuse

[ Accepté ] Eleanora - Rôdeuse

Message par seifei le Jeu 29 Juil - 13:41

Pseudo du perso: Eleanora

Level: 32 pour le moment

Classe: Rôdeur

Sais-tu déjà BIEN jouer ta classe?
Je pense bien la jouer, mon expérience sur l'officiel avec une légion "élitiste" m'a permis de développer un bon gameplay au niveau de la classe de rôdeur tant en PvP qu'en PvE. je n'ai été que jusqu'au lvl 40 sur officiel mais je me débrouillais bien. ^^

Nouveau ou ancien? (avant / après la raz)
Nouveau !!! je suis sur le serveur que depuis le 5 juillet.

As-tu déjà jouer sur d'autres serveur Aion?
Sur officiel seulement, j'étais sur le serveur Vidar côté asmodien.

Es-tu actif?
Oui très actif en ce moment je tourne à 7h de jeu par jour n'ayant pas d'activité professionnelle pour le moment. ce qui me permet de monter plusieurs personnages.

As-tu TeamSpeak3? Comptes-tu le mettre?
Oui je l'ai. j'ai aussi Skype, Ts2 et ventrilo.

Ton but sur Guard:
Être dans le top des rôdeurs au niveau pvp et être dans une légion qui a de l'ambition tout en ayant une bonne ambiance. et aussi êttre full stuff tahabata (set anuhart + arc)

As-tu des rerolls? Si oui, ely ou asmo les rerolls? Sont-ils aussi dans une légion?
J'ai des rerolls tous côté asmodien:
- Titania: Glad lvl34 ma farmeuse
- Shinsei: Assa lvl26
- Ephaedra: Clerc lvl22
- Seifei: Templier lvl26

certains sont dans une légion que j'ai créé seulement dans le but d'avoir un stock en plus. Pas de légion organisée, ni compétitive.

Pourquoi veux-tu nous rejoindre?
Ayant discuter rapidement un soir avec Alphora, j'ai trouvé que votre leader était fort sympathique ce qui reflète en général le niveau et l'ambiance de la légion. Je vous trouve aussi assez présent et le peu de joueurs que j'ai croisé en jeu étaient très fairplay.

J'ai rempli la partie obligatoire de la présentation^^, maintenant un peu freestyle.

Mis à part la partie jeu, j'ai d'autres passions telles que les mangas, les séries télévisées,le cinéma et les BD en général.
En règle général lorsque je suis dans une légion, il me faut un temps d'adaptation avant de me livrer à des blagues sur le Ts, sinon je suis toujours présent si on a besoin de moi et surtout je parle beaucoup en pvp pour prévenir qui je snare, silence ou mezz etc...
Et j'aime pas le foutoir lors des parties pvp :s je suis plutôt "pro" lorsque je suis dans un groupe, tout en déconnant mais ça n'interférera jamais dans le gameplay collectif.

Maintenant, à moi de poser des questions.^^
On a pas de description de votre légion quand on arrive sur votre forum. On ne connait pas votre but sur le serveur, si vous êtes axés RP, PvE ou PvP, vos origines car apparemment vous venez d'un autre serveur etc... alors dites m'en plus s'il vous plait. ^^

Voilà j'espère que ce sera pas trop long. ^^

Amicalement,
Rudy alias SeiFei/Eleanora

[Edité]: à la demande d'Alphora pour une précision sur mes rerolls.

Dernière édition par seifei le Jeu 29 Juil - 13:56, édité 2 fois

seifei
Ancien membre & Invité
Ancien membre & Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Accepté ] Eleanora - Rôdeuse

Message par Alphora le Jeu 29 Juil - 13:51

Salut, tu n'as pas repondu a cette question" As-tu des rerolls? Si oui, ely ou asmo les rerolls? Sont-ils aussi dans une légion?"

Tu m'as bien dis tes perso, coté asmo, mais pas s'il sont dans une légion. A complèté !

Bha moi j'étais déjà sur Guard mais aussi sur Siel Aion, avec ma légion mais bon Voila sa c'est du passé. Oui je sais c'est en construction la présentation etc , c'est dans la page d'administration mais pas afficher encore quelques détails a ajouter; c'est temps si je suis fortement occupé mais maintenant cava je serais + souvent là.

_____________________________________________________________________________________________________________________________
Alphora
Chef
Chef

Féminin Messages : 327

http://dreamteam.guildealliance.com

Message par seifei le Jeu 29 Juil - 13:59

Certainsde mes rerolls sont dans une légion que j'ai créé seulement dans le but d'avoir un stock en plus. Pas de légion organisée, ni compétitive.

seifei
Ancien membre & Invité
Ancien membre & Invité

Message par Alphora le Jeu 29 Juil - 14:12

Donc une légion qu'avec tes rerolls pour l'entrepot c'est celà?

_____________________________________________________________________________________________________________________________
Alphora
Chef
Chef

Message par seifei le Jeu 29 Juil - 14:16

Oui tout à fait.

Ah et petit plus que je n'ai pas dit sur ma candidature, j'ai up la couture, l'alchimie et l'armurerie jusqu'au level 299p.

seifei
Ancien membre & Invité
Ancien membre & Invité

Message par Alphora le Jeu 29 Juil - 14:17

GG pour tes métiers ! Candidature accepté !

Alphora
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé