[ Accepté ] Recrutement de Krénaste

[ Accepté ] Recrutement de Krénaste

Message par Krénaste le Ven 6 Aoû - 6:00

Pseudo du perso
Krenaste
Level
14
Classe
Assasin
Sais-tu déjà BIEN jouer ta classe?
Malheureusement non, mais je suis motivé pour y arriver.
Salut a tous, je suis le joueur Krenaste du faible niveau 14 je suis aussi un joueur complètement nouveau, j'ai commencé le jeu hier soir aux alentours de minuit en revenant du travail. Je n'ai jamais joué a Aion avant, mais je suis très motivé pour continuer mon "aventure" ce jeu me plait beaucoup. Je suis un joueur actif, j'essaye de me connecter au moins tout les soirs et de jouer un bon 2-3h. Bien évidemment, la fac de droit le sport le travail et les amis peuvent m'empêcher de faire cette petite routine quotidienne. On dirait que TeamSpeak est quelque chose d'important ici alors je vais de ce pas l'installer. Mon but sur guard ? M'amuser. J'en vois pas d'autres, j'aimerai aider les futurs nouveaux joueurs comme moi et me faire des amis dans une guilde. Je n'ait aucun autres personnages. Sinon dans la vie réelle je m'apelle Dan M. je suis vendeur dans un magasin de musique et professeur de guitare et de piano pour payer mes études (et le reste) je suis un gros fana de musique je fais de la guitare, d'la basse, d'la batterie du piano et j'apprends le violon. Je suis dans plusieurs groupes, je posterai peut-être un myspace plus tard ;p (Autant se faire un peu de pub :p)
Je suis très metal, hard rock, punk, en fait j'écoute de tout du black metal au classique malheureusement le rap hip hop et dérivé c'est pas pour moi. (Désolé Mad) J'ai donc 18 ans, je pratique aussi le hockey mais je n'ait plus rejoins une équipe pour cette année, je serai motivé de commencer le rugby Smile Je pense que ma postulation est complète avec les critères demandés plus une petite présentation de moi
En espérant que vous m'acceptiez parmi vous.

Krenaste.
Krénaste
Ancien membre & Invité
Ancien membre & Invité

Masculin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Accepté ] Recrutement de Krénaste

Message par Alphora le Ven 6 Aoû - 6:12

Bonsoir, belle façon d'avoir fait ton recrutement. Tout est complet. Bienvenue à toi dans la DreamTeam Wink

_____________________________________________________________________________________________________________________________
Alphora
Chef
Chef

Féminin Messages : 327

http://dreamteam.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas